Gourou

Gourou
Un homme pieux

mardi 23 février 2010

Paris

Après 8:30 heures de vol nous atterrissons à Charles-de-Gaulle avec une heure de retard.
Nous récupérons nos bagages et en route pour l'hôtel. Il y a de la neige et c'est -4 C.
Nous sommes samedi et devons rencontrer des amis de Lorraine. Comme nous arrivons très tôt le matin 08:25, il nous faut attendre 10:30 avant d'entrer dans notre chambre. Douches, petite repos et voilà que notre visite arrive.
Direction, brasserie pour le dîner, enfin le déjeuner, nous sommes en France. Nous y avons mangé et Dieu que c'était bon. Nous avons mis notre placotage à date et ce fut très agréable.
Le dimanche, jour de repos et un bon film : Sherlock Holmes.
Là, le lundi commence mal, car les douleurs reviennent et il faut consulter un médecin qui vu l'état de Raymond décide de l'envoyer à l'urgence. 4 jours d'hôpital suivront.
Nous attendions avec impatience des amis de Cournon pour deux jours. Ils ont plutôt servi d'ambulancier et de support à Lina. Un grand merci à eux. C'est partie remise.
L'hospitalisation a permis de découvrir le germe fautif et de trouver, après multiples examens, l'antibiotique efficace.
Nous sommes très heureux que cette deuxième crise survienne à Paris pour avoir rencontré un médecin attentif et être pris en charge par l'hôpital universitaire Saint-Louis où le personnel et les soins me laisseront un excellent souvenir.
C'est là qu'on se rend compte qu'une bonne assurance voyage est absolument nécessaire pour couvrir ces aléas.
Un voyage qui aura duré 47 jours avec une vue intéressante sur un pays mythique et complexe qui offre un large spectre pour les visiteurs. Le pays des extrêmes déroutants et incroyables. Un voyage à faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire